Libération Psycho-Emotionnelle

PicsArt_06-12-12.41_edited.png

Certifiée intervenante en Libération Psycho Emotionnelle par Estelle Daves

 

Cette méthode est une approche thérapeutique globale, conçue et développée par Estelle Daves.

Au contraire d'une médecine symptomatique qui tente d'éliminer des symptômes, la LPE tient compte de l'être dans sa totalité afin de rétablir l'harmonie tant sur le plan physique que psychologique. Ce qui nous perturbe et que l'on n'exprime pas verbalement s'imprime dans notre corps.

La maladie ou "mal à dit" exprime ce que nous ne verbalisons pas...

 

La LPE permet d'identifier le facteur responsable du mal-être. C'est la libération du limbique (la mémoire émotionnelle) dans laquelle certaines blessures enregistrées ont pu provoquer une dysharmonie physique ou psychique qui va nous permettre d'accéder à cette évolution.

 

Les bienfaits de la LPE : 

Permet de retrouver les causes de maladies ou de scénarios répétitifs

Intervient directement au niveau des émotions et des sentiments afin de reconstituer l'histoire d'un malaise ou d'une maladie

Agit de manière rapide et efficace ce qui permet la disparition de symptômes

Permet de parvenir à une guérison véritable afin de ne plus soigner des symptômes de manière répétitive.

Ce qui importe, c'est de changer l'interprétation émotionnelle négative du moment. Parce que la mémoire émotionnelle ne fait pas la différence entre le réel et l'imaginaire, on va apporter une autre compréhension aux situations négatives que nous avons vécues.

 Cette technique permet de libérer notre cerveau de programmes qui nous ont peut être été utiles autrefois mais nous handicapent aujourd'hui. Ainsi, nous pouvons aborder plus sereinement, avec plus de confiance, en paix et en harmonie. Cela ramène l'équilibre et la santé en nous.

Une douleur, un symptôme, une maladie?

Je vous invite à découvrir quelle pourrait

en être la symbolique sur le site LPE 

.